Recherche par nom:
A B C D E F G H I J K L M N O P R S T U V W X Y Z
Generic Combimist L Inhaler
Combimist L Inhaler
Combimist L Inhaler est un médicament bien connu très apprécié pour ses effets sur l'asthme, la constriction des voies respiratoires, l'inflammation des poumons, l'obstruction du flux d'air dans les poumons et d'autres situations similaires. Il peut être utilisé quotidiennement en suivant un planning afin d'aider et de guérir une grande variété de maladies pulmonaires.
Paquet
Prix
Per Inhalers
Economies
Commande
50/20 mcg x 1 inhaler
$35.99
$35.99
$0.00
suivant commande rabais de 10%
50/20 mcg x 2 inhalers
$59.99
$30.00
$11.98
suivant commande rabais de 10%
50/20 mcg x 3 inhalers
$80.99
$27.00
$26.97
suivant commande rabais de 10%
Description De Produit

Utilisation


Combimist L Inhaler est composé des ingrédients actifs suivants : 50 mg de levosalbutamol et 20 mg de bromure d'ipratropium. Sachez que ce remède pourrait être disponible sous différents dosages pour chacun de ces deux ingrédients actifs. Combimist L Inhaler agit sur le système en charge de la détente des muscles et des voies respiratoires. Il aide les poumons à libérer un passage pour l’air. Le lévosalbutamol est un agoniste du récepteur ß2-adrénergique à action courte, approuvé dans le traitement de l'asthme et faisant partie de la famille des médicaments bronchodilatateurs. Il aide à détendre les muscles des voies respiratoires, et, par conséquent, il permet à l'air de circuler librement dans les poumons. Le bromure d'ipratropium fait également partie des bronchodilatateurs et fonctionne de manière similaire dans le traitement de la maladie. Il ne peut pas être utilisé comme remède en cas de crises de bronchospasmes.


 


Dosage et instructions
Combimist L Inhaler n’est disponible que sous la forme d'un spray nasal, mais doit être inhalé par la bouche. Il est recommandé de l’utiliser jusqu'à 3 fois par jour avec une dose maximale de 42 mcg par narine (environ deux pressions).



Veuillez contacter et prévenir votre médecin avant d’utiliser ce produit, Combimist L Inhaler, et prévenez-le de toutes vos allergies, prescriptions, maladies, état de santé, etc. Il est fortement recommandé de prévenir votre médecin en cas d'allergie à l'ipratropium ou au lévosalbutamol. Vous pouvez rencontrer des effets secondaires importants si le produit interagit avec certaines conditions de santé. Utilisez toujours Combimist L Inhaler en suivant les consignes de votre médecin et lisez toujours les informations imprimées sur la boîte. La dose quotidienne dépend de votre état de santé. N'hésitez pas à consulter votre médecin ou votre pharmacien au cas où vous remarqueriez ou ressentiriez un quelconque signe d'allergie pendant l'utilisation de Combimist L Inhaler. Les réactions allergiques peuvent comprendre : éruption cutanée; urticaire; démangeaisons; essoufflement; respiration sifflante; toux; gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge; et d’autres. Contactez votre médecin au cas où cela dépasse le stade d’une simple allergie. Les études réalisées sur des animaux n'ont pas réussi à démontrer de risque lié à la grossesse, ainsi, le risque d’utiliser Combimist L Inhaler en cas de grossesse n’est pas connu et les informations d’utilisation dans ce cas sont imprécises.


 


Contrindications
Le bromure d'ipratropium ne doit pas être utilisé chez les patients ayant une hypersensibilité à l'atropine et à l'ensemble de ses dérivés. L’utilisation de bromure d'ipratropium dans le traitement des bronchospasmes lors d'une exacerbation aiguë des COPDS n’a pas été étudiée en détail. D'autres médicaments avec un effet plus rapide peuvent être utilisés comme alternative. La combinaison de bromure d'ipratropium et de bêta agonistes n’a pas été démontrée comme plus efficace que l’utilisation du médicament seul lorsqu'il s'agit de traiter les bronchospasmes avec exacerbation aiguë de MPOC. Une réaction d'hypersensibilité peut rapidement apparaître après avoir pris du bromure d'ipratropium, ce qui peut se déclarer par de rares cas d'urticaire, d'angioœdème, d'éruption cutanée, d'œdème oropharyngé et de bronchospasme.


 


Effets secondaires
Le lévosalbutamol est connu pour être généralement bien toléré. Les effets secondaires généraux peuvent comprendre : augmentation du rythme cardiaque, douleur musculaire et dysfonctionnement du système gastrique. Ci-dessous, vous trouverez une liste qui comprend certains des effets secondaires qui peuvent se produire lors de l'utilisation de Combimist L Inhaler. La liste n'est pas exhaustive et ces effets secondaires ne vont pas forcément se manifester. Certains sont très rares, mais graves. Contactez immédiatement votre médecin si vous rencontrez ces effets secondaires, surtout en cas d’aggravation.



  • Hypokaliémie sévère

  • Tremblements (particulièrement dans les mains)

  • Vomissement

  • Diarrhée

  • Fatigue

  • Envie de vomir

  • Vertiges

  • Crampes musculaires


 


En cas d'autres effets secondaires que ceux présentés dans la liste ci-dessus, contactez votre médecin avant de réutiliser Combimist L Inhaler. Il serait également très apprécié de faire signaler ces nouveaux effets secondaires à la FDA.


 


Interactions médicamenteuses
Le bromure d'ipratropium est connu pour être une solution non toxique très efficace lorsqu'elle est utilisée en association avec des bronchodilatateurs bêta adrénergiques. Le bromure d'ipratropium est aussi utilisé en complément d'autres médicaments pulmonaires, tels que les méthylxanthines et les corticostéroïdes, sans qu’il n’y ait la moindre interaction médicamenteuse indésirable.


 


Dose manquée
Prenez toujours la dose oubliée dès que vous vous en souvenez. Si ce moment est proche de la dose suivante, sautez la dose oubliée et passez à la dose suivante. Ne prenez jamais 2 doses en même temps et ne dépassez jamais la quantité recommandée. Contactez votre médecin si vous n’êtes pas sûr.


 


Surdosage
Si vous pensez avoir fait un surdosage, la première chose à faire est d’appeler immédiatement les urgences ou le centre antipoison. Les signes suivants sont possibles :



  • respiration sifflante;

  • oppression thoracique;

  • fièvre;

  • démangeaisons;

  • toux;

  • peau bleue ou grise;

  • crise épileptique;

  • gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge;

  • difficulté respiratoire;

  • changement soudain de la vision, douleur ou irritation oculaire;

  • éruption cutanée.


Entreposage
Conservez l'Inhalateur Combimist L hors de la portée des enfants et des animaux, dans des endroits secs et à des températures ne dépassant pas 25° C. Le produit peut être utilisé à des températures allant de 15° C à 30° C. Conservez le produit à l'abri de la chaleur et de l’humidité.


 


Disclaimer
We provide only general information about medications which does not cover all directions, possible drug integrations, or precautions. Information at the site cannot be used for self-treatment and self-diagnosis. Any specific instructions for a particular patient should be agreed with your health care adviser or doctor in charge of the case. We disclaim reliability of this information and mistakes it could contain. We are not responsible for any direct, indirect, special or other indirect damage as a result of any use of the information on this site and also for consequences of self-treatment.